Bien que le coronavirus ait touché presque toutes les industries, il a été un désastre pour les planificateurs d’événements et le Tourisme en général. Naturellement, les entreprises ne savent pas quand il sera sûr de planifier leur prochain événement, et attendre est un choix logique face à cette incertitude.

C’est vraiment une période sans précédent. Personne ne sait exactement combien de temps durera cette pandémie mais nous nous en sortirons et reprendrons nos activités à un moment alors voyons cela comme une opportunité.

C’est une période unique de notre vie et nous n’aurons peut-être plus jamais autant de temps libre à notre disposition.
C’est le moment idéal pour chacun de nous de prendre des mesures quotidiennes pour construire de nouvelles habitudes liées à notre santé, notre entreprise et notre esprit, afin que nous revenions plus forts et plus productifs que jamais.

Comment créer de nouvelles habitudes :
1. Décidez d’un objectif que vous souhaitez atteindre.
2. Choisissez une action simple que vous pouvez faire quotidiennement vers votre objectif.
3. Planifiez quand et où vous ferez l’action choisie – vous devez être cohérent.
4. Passez à l’action chaque jour.

 

1) Améliorer notre santé
Si nous faisons plus d’exercice maintenant, lorsque nous reprendrons nos activités, nous disposerons de plus d’énergie qui nous aidera à être plus productifs.

2) Vider notre esprit
Il est temps d’envisager la pratique de la méditation dans notre vie afin que nous soyons plus détendus, plus heureux et que nous nous sentions moins stressé chaque jour.

3) Travailler sur notre entreprise
Lorsque nous étions au travail (avant la visite du coronavirus), nous avions une sorte de routine. Bien que cela diffère pour chacun de nous, il y avait probablement une poignée de tâches quotidiennes et un certain nombre de projets que nous avons jonglés. Nous avions peut-être aussi une liste de projets ou de choses que nous voulions faire, nous savions que ce serait bien de le faire, mais le temps ne le permettait tout simplement pas. Nous avons maintenant plus de temps ; par conséquent, c’est l’occasion idéale de rechercher et d’apprendre de sorte que lorsque nous reprendrons le travail, nous serons plus productifs ou meilleurs dans notre travail.

Mélanie HUGUES – Your Event by Mel

Shopping Basket